L'écriture automatique

En me basant sur la date de naissance et le prénom, je m’adresse aux énergies supérieures pour avoir des informations sur votre passé, présent et futur.

L’écriture automatique est une façon de rencontrer l’invisible. Elle est une manière de se connecter à son moi intérieur, son guide, son ange ou une entité en progression. En fait, nous ne savons pas toujours qui est – ou ce qu’est exactement cette énergie qui nous écrit, mais nous savons qu’elle est une énergie d’amour.

L’écriture peut servir à notre croissance personnelle, à notre propre cheminement. Elle peut être utilisée à des fins de service aux autres en permettant des messages destinés à des personnes spécifiques. Elle peut aussi favoriser le contact avec des entités qui ont besoin d’aide pour continuer leur progression.

Bref, l’écriture aide à développer l’amour sous toutes ses formes et sert tout autant à le transmettre. Elle est cette amie rêvée que chacun espère pour faciliter son cheminement dans le labyrinthe de la connaissance de soi.